Athènes

VOYAGE FOOT ATHÈNES

VIBREZ AUX CÔTÉS DES FANS DE L'OLYMPIACOS

Weekends foot Olympiacos et Panathinaïkos

Week-end foot - Athènes Experience

Vos places pour l'Olympiacos et le Panathinaïkos

Vivez la ferveur grecque en tribunes ! Assistez à un ou deux matchs du championnat durant votre séjour et vibrez devant le soutien des fans locaux !

Une ville chargée d'histoire

L'une des plus anciennes villes de l'Histoire, des monuments de la Grèce antique à couper le souffle et des points de vue incroyables : votre séjour s'annonce palpitant !

Plongez dans votre match

Des abords du stade ornés de nombreux graffitis en passant par le fanshop, vivez pleinement votre expérience en immersion avec les fans locaux lors de l'avant-match ! Profitez de tous les bons plans grâce à votre trip manager.

Visite du complexe Olympique

15 ans après les JO d'Athènes, découvrez l'architecture impressionnante du site olympique où l'Argentine de Carlos Tevez s'est emparé de la médaille d'or et où le nageur Michael Phelps a réussi l'incroyable exploit d'empocher 8 médailles dont 6 d'or !

L'authenticité d'Athènes et de son football

Expérience unique qui sort des sentiers battus avec ce séjour en terres grecques ! Une plongée dans un football authentique et dans une ville chargée d’histoire, divisée entre ses clubs hétéroclites.

Vous connaissez l’Olympiacos, le Panathinaïkos ou encore l’AEK ? Vous connaissez surement moins Atromitos et Panionios qui sont pourtant eux aussi à Athènes. Votre séjour vous ouvrira les portes des stades athéniens. Entre les bouillonnants Karaiskakis (Olympiacos/Olympiakos), Apostolos Nikolaïdis (Panathinaïkos) et OPAP Arena (nouveau stade de l’AEK) et les plus rustiques Peristeri (Atromitos) et Nea Smyrni (Panionios), vous profiterez d’un football moins clinquant mais d’une ambiance incroyable.

Olympiacos et Panathinaïkos, au foot comme au basket

Selon le package choisi, vous vivrez au moins 2 matchs sur place qui vous permettront de découvrir les rituels locaux d’avant-match et de plonger petit à petit dans ces rencontres au plus près des acteurs.

Que ce soit en football, en basket ou en waterpolo, les fans grecs sont de fervents supporters de leur club omnisport. Des ruelles d’Athènes aux stades européens, vous retrouverez toujours une mobilisation massive des fans de l’Olympiacos, Panathinaïkos ou AEK pour soutenir leurs joueurs.

Visiter Athènes est merveilleux

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel 3 étoiles d’Athènes avec formule petit déjeuner inclus. Durant votre séjour vous pourrez contempler tous les monuments historiques de la capitale (Acropole, Parthénon, quartier de Monastiraki, colline de Lycabette, etc.) et visiter les différents quartiers majeurs (et si distincts) de la ville.

Une chose est certaine : la ville ne vous laissera pas indifférent(e) et vous kifferez à coup sur Athènes pour ses spécialités culinaires, son soleil, ses monuments et ses points de vue à couper le souffle.

Une organisation bien rôdée

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs >8). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et de sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”. Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier la Grèce sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.

Crédit photo : Giannis Adamopoulos (Pixabay)​