Weekend foot en couple

A partir de 260€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage
weekend foot madrid en couple atlético de madrid

Vivez un weekend foot en couple

Weekend foot - Idées de weekends en couple

Sans rentrer dans le cliché, le football et le monde des tribunes intéressent davantage les hommes que les femmes. Je me suis rendu compte au fil des années que les femmes pouvaient aussi s’y intéresser (je parle de celles qui ne suivent pas du tout le football) le temps d’un weekend pour faire plaisir à leur conjoint, à leur copain tout en passant du bon temps ensemble sur place.

A travers mes expériences personnelles, je vous ai donc concocté plusieurs packages à travers l’Europe qui méritent une attention toute particulière pour partir en couple. Il s’agit de destinations où football et culture se marient le mieux pour permettre à l’un comme à l’autre de profiter de la richesse de la ville. Le cocktail est toujours au top et chacun revient ravi de son weekend foot en couple.

Athènes, Madrid, Copenhague, Milan, Vienne ou encore Stockholm sont des destinations idéales pour partir en couple et s’éclater le temps d’un weekend.

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel 3 étoiles dans le centre de la ville où vous pourrez visiter les principaux sites, découvrir les coulisses du stade ou déguster des plats locaux sur nos recommandations. Vous plongerez dans ces atmosphères si spéciales et si puissantes le temps d’une soirée qui s’annonce inoubliable.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs >8). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”. Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

BON SÉJOUR AVEC THE FAN KULTUR !