Weekend foot entre potes

A partir de 260€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage
weekend foot entre potes san siro champions league ac milan

Partez entre potes vivre un weekend foot

Weekend foot - Idées de weekends foot entre potes

Quand il y en a 1 ça va… C’est quand il y en a plusieurs que ça se complique. Qui n’a jamais rencontré de difficultés pour organiser un weekend entre potes ? Entre les non réponses des uns, les congés des autres, ceux qui paient en retard… c’est toujours très complexe.

Ici tout est plus simple pour organiser votre weekend foot entre potes en Europe et Argentine. Mettez vous d’accord sur une destination, une date ou un match et on s’occupe du reste. Vous ne devez gérer que le transport pour vous y rendre. Elle n’est pas belle la vie ?

Il y a forcément des destinations et/ou clubs que je vous recommande en priorité. Le Celtic Park à Glasgow, le Karaiskakis de l’Olympiacos à Athènes, le Legia Varsovie, Budapest ou encore le stadio Diego Armando Maradona de Naples sont des destinations idéales pour partir entre potes et s’éclater le temps d’un weekend.

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel 3 étoiles dans le centre de la ville où vous pourrez visiter les principaux sites, découvrir les coulisses du stade ou déguster des plats locaux sur nos recommandations. Vous plongerez dans ces atmosphères si spéciales et si puissantes le temps d’une soirée qui s’annonce inoubliable.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs >8). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”. Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

BON SÉJOUR AVEC THE FAN KULTUR !