Voyage foot Glasgow

A partir de 329€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage

Week-end foot - Glasgow Experience

Au cœur de la ferveur écossaise

Assistez à une rencontre depuis le mythique Celtic Park de Glasgow et ses 60 000 places !Billets officiels, remis le jour du match.

Les coulisses d'Ibrox

Imprégnez vous de la rivalité Rangers vs Celtic avec une visite guidée des travées d'Ibrox. 1h30 de visite pour découvrir les coulisses de ce stade mythique où évoluent les hommes de Steven Gerrard.

Sur les traces du Celtic

Pénétrez dans l'antre du Celtic depuis le tunnel d'accès à la pelouse, là où tant de joueurs se sont ébahis devant le sublime "You'll never walk alone". Parcourez les vestiaires, salle de conférence de presse, bancs des joueurs, musée, etc. le temps d'une visite guidée du Celtic Park.

Dans la peau d'un "bhoys"

Du bar typique au programme de match en passant par le fanshop, vivez pleinement votre expérience en immersion avec les fans locaux lors de l'avant-match !

Passez quelques jours sur une véritable terre de football, celle de Glasgow et ses deux clubs diamétralement opposés : le Celtic Football Club et les Rangers Football Club. The Fan Kultur vous propose un séjour unique pour comprendre cette rivalité exacerbée où vous vivrez au rythme écossais, entre football, visites et pubs.

Le Celtic Park vous ouvrira ses portes, celles qui donnent sur une somptueuse arène de 60 000 places.  Le mythique “You’ll Never Walk Alone” résonnera juste avant le coup d’envoi, porté par la voix des supporters du Celtic Glasgow*, les Bhoys, le tout agrémenté d’un tendu d’écharpes. Une fois vos places pour le Celtic Glasgow en poche, vous découvrirez les rituels locaux d’avant-match et plongerez petit à petit dans votre rencontre.

Votre séjour vous emmènera également visiter Ibrox, l’antre des Glasgow Rangers*. Vestiaires, bancs de touche, tunnel, bord de pelouse, musée, etc., vous découvrirez la riche histoire du club écossais et ses racines protestantes le temps d’une visite toujours passionnante avec les guides locaux et leurs fameuses anecdotes.

Les grands fans de foot que vous êtes pourront également mettre les pieds à Hampden Park au cours d’une visite dans les coulisses du temple du football écossais où se rejoignent habituellement 52 000 fans lors des matchs de l’équipe nationale.

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre séjour dans un hôtel 3 étoiles de Glasgow, petit déjeuner inclus, à proximité du centre ville. Vous pourrez profiter des nombreux concerts/lives dans les bars et pubs, visiter l’insolite université de Glasgow (qui  vous rappellera un certain Harry Potter) ou encore déambuler depuis Georges Square jusqu’aux rives où le street art et la rivière Clyde se côtoient.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs inscris >7). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”.

Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier le Royaume-Uni sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.

(*Les deux clubs sont nommés régulièrement ainsi en France)

BON SÉJOUR AVEC THE FAN KULTUR !

 

Crédit photo : Alexander Lesnitsky (Pixabay)