Voyage foot Dortmund

A partir de 349€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage

Week-end foot - Dortmund Experience

Le mur jaune sous vos yeux

Vibrez parmi les 81 000 spectateurs du Signal Iduna Park et son fameux mur jaune garni de 27 000 fans ! Un sentiment incroyable !
Billets officiels, remis le jour du match.

Des prémices au BVB moderne

Depuis la Borsigplatz jusqu'au Borusseum, délectez vous de la riche histoire des jaune et noir. Retracez plus de 110 ans d'histoire avec des anecdotes et animations autour du BVB.

Découvrez la Veltins Arena de Schalke 04

Complétez votre séjour avec la visite de l'incroyable Veltins Arena, sa pelouse et toit rétractables ainsi que ses 4 réservoirs gigantesques sous le stade pouvant chacun stocker jusqu’à 13 000 litres de bière ! (en option)

Vibrez en avant-match

Vivez pleinement votre expérience en immersion avec les fans locaux : rejoignez une Biergarten, lieu incontournable pour vivre un avant-match, boire quelques bières et goûter un bon currywurst !

Le Signal Iduna Park et son fameux mur jaune sont un lieu de passage obligatoire pour tout fan de football ! The Fan Kultur vous propose de vous imprégner de la ferveur allemande avec un séjour de folie qui vous emmènera dans l’antre du Borussia Dortmund.

Vous verrez de vos propres yeux les 81 000 places du stade du club de la Ruhr et sa tribune Sud de 27 000 places, la plus grande tribune debout d’Europe où se massent les supporters les plus bruyants du BVB ! Vous vivrez surtout une expérience hors du commun en assistant à un match du BVB à domicile, assis confortablement en quart de virage ou tribune latérale avec vos ami(e)s. Un stade à guichets fermés et une ambiance exceptionnelle vous attendent. Vous découvrirez les rituels locaux d’avant-match en côtoyant les fans du Borussia Dortmund autour d’une bonne bière et d’un currywurst et plongerez petit à petit dans votre match de Bundesliga.

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel de Dortmund (B&B, Holiday In Express, etc.) avec petit déjeuner inclus, à proximité du stade ou proche du centre ville en transports en commun. Vous pourrez déambuler sur l’artère principale de la ville “Westenhellweg”, vous rendre à la Florian Turm et ses 219 mètres, faire du shopping ou contempler le Musée Nationale du football allemand “Deutsches Fussball Museum”, véritable mine d’or pour les fans de foot !

Nous proposons également aux grands fans de foot que vous êtes de rallier Gelsenkirchen et la fameuse Veltins Arenas de Schalke 04. La visite de ce mastodonte et du musée vaut clairement le détour et permet de mieux comprendre la rivalité avec leurs voisins du BVB. L’anecdote sur le fonctionnement des cuves de bières du stade est fascinante !

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs inscrits > 7). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”.

Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier l’Allemagne sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.

BON SÉJOUR AVEC THE FAN KULTUR !

Crédit photo : Waldemar Brandt (Unsplash)