WEEKEND FOOT MADRID

Vibrez aux côtés des fans de l'Atlético de Madrid

Week-end foot - Madrid Experience

Les stars de Liga sous vos yeux

Assistez à un match de Liga depuis les tribunes Wanda Metropolitano et ses 67 000 places où évolue l'Atlético de Madrid ! Billets officiels, remis le jour du match.

Les coulisses du Civitas Metropolitano

Plongez progressivement dans votre match avec une visite de ce nouvel écrin fraîchement inauguré en 2017.

Sur les traces du Real Madrid

Découvrez l'impressionnant estadio Santiago Bernabeu où tant de joueurs ont émerveillé la planète foot ! Musée, tunnel d'entrée, loge présidentielle, vestiaires, salle de presse, etc. 1h30 de visite complète qui vous émerveillera. (en option)

A l'assaut de Madrid

Cette ville majestueuse regorge de lieux magnifiques où se balader et à visiter. La capitale espagnole ravira tant les amateurs d'art que les gourmands ou les fêtards...sans oublier bien sur les fans de foot ! Foncez !

AVIS CLIENTS THE FAN KULTUR :

5/5
Un rêve devenu réalité grâce à l'organisation de notre weekend entre amis pour le match Atletico-Real. Si vous voulez un programme sur mesure pour votre weekend foot, vous êtes au bon endroit. Il s'occupe de tout de A à Z pour vous garantir un weekend plaisir.
5/5
Une expérience excellente ! Ce week-end nous a permis de visiter la belle ville de Madrid et d'assister à Atlético Madrid - FC Séville dans un magnifique stade ! Nicolas nous a fait découvrir la ville mais nous a laissé aussi du temps libre pour flâner ! Une expérience à renouveller
5/5
Merci Nicolas pour ce WE Atletico Madrid ! Les plus : joignable avant et pendant le séjour, super programme proposé en plus du match, organisation au top A très vite pour un autre match !

Visite du stade de l'Atlético de Madrid

The Fan Kultur vous emmène vers une destination qui ferait rêver tout footballeur : Madrid, la capitale espagnole, et ses deux clubs phares, le Real Madrid et l’Atlético de MadridLe Civitas Metropolitano vous ouvrira ses portes le temps d’un week-end avec un programme explosif : visite guidée des entrailles de la nouvelle arène de 68 000 places, découverte de son musée et places pour l’Atlético de Madrid en Liga. Vous verrez ainsi de vos propres yeux les hommes de Diego Simeone.

Un derby bouillant Atlético Real Madrid

Pour mieux comprendre la rivalité entre supporters Colchoneros et Merengue, vous aurez la possibilité de pénétrer dans l’antre du Real Madrid, le stade Santiago Bernabeu le temps d’une visite majestueuse (en option). Des vestiaires aux bancs de touche rien de vous échappera ni même le musée du Real Madrid où dorment les 14 Champions League remportées par l’ogre madrilène.

Un weekend foot bien huilé

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel 3 étoiles de Madrid, avec petit déjeuner inclus, à proximité du centre-ville. Vous pourrez déambuler entre la Puerta del Sol, la Plaza Mayol et le Palais Royal, faire du shopping sur la Gran Via ou flâner au Parque del Retiro à moins que vous ne préfériez marcher sur les pas “del Profesor” dans Casa de Papel.

Carnet de voyage et bons plans à Madrid

Vous retrouverez sur place votre trip manager (si voyageurs >8) qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour. Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”. Votre trip manager vous remettra également vos tickets pour le match et la visite guidée.

Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier l’Espagne sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.