Weekend foot Stockholm

Découvrez les chaudes ambiances de Suède

Weekend foot à Stockholm

AVIS CLIENTS THE FAN KULTUR :

5/5
Ambiance incroyable lors des 2 matches disputés à Stockholm (Djurgardens et AIK). Une organisation et coordination de 10/10 pour Nicolas ! Envie de renouveler l'expérience ! Je recommande totalement le voyage avec The Fan Kultur !
5/5
J’ai offert le match de Dortmund à mon copain fan de foot et il a adoré! On a passé un très bon week-end, hôtel très bien, une feuille de route pour nous conseiller sur les activités sur place et bien sûr un match incroyable ! La visite du stade était très intéressante aussi ! Un week-end parfait et Nicolas est très disponible pour nous guider et répondre aux questions ! Merci beaucoup
5/5
Magnifique séjour à Athènes grâce à The Fan Kultur !! Je recommande à 100% son expérience : c'est quali et magnifique

Weekend foot - Stockholm Experience

Derby ! Derby ! Derby !

Assistez à l'un des 3 derbies de Stockholm depuis la bouillonnante Friends Arena ou Télé 2 Arena !
Billets officiels, remis le jour du match.

Les coulisses de la Friends Arena

Plongez dans les entrailles de cette magnifique arène de 50 000 places inaugurée en 2012. Le temps d'une visite vous découvrirez tous les secrets des lieux qui accueillent habituellement l'AIK et la sélection suédoise. [En option]

Sur les traces des clubs de Stockholm

Hammarby, Djurgardens et l'AIK se partagent la suprématie de la capitale ! Découvrez les trois clubs et leurs supporters le temps d'un week-end prolongé sur leurs terres.

A l'assaut de Stockholm

Plus grande ville et capitale de Suède, Stockholm est une agglomération construite sur 14 îles au cœur d’un archipel d’environ 24 000 îles et îlots !
De la vieille ville au centre moderne en passant par la paisible Djurdarden et l'hôtel de ville, profitez de votre séjour pour associer foot et culture !

Une capitale, 3 clubs et Zlatan

The Fan Kultur vous emmène vers une destination atypique mais ô combien excitante pour tout fan de football attiré par les grosses ambiances. Direction la capitale suédoise, Stockholm, et ses trois clubs majeurs.

Si le seul et unique titre de Hammarby remonte à 2001, l’AIK (2018) et Djurgardens (2019) restent les deux derniers champions en titre de Stockholm depuis 2010. Hammarby présente la particularité d’avoir un nouvel actionnaire depuis fin 2019 et quel actionnaire… un certain Zlatan Ibrahimovic, pourtant enfant de Malmö FF !

Vos places pour la Friends Arena ou Tele 2 Arena

Vous découvrirez Stockholm le temps d’un week-end prolongé avec un programme absolument fantastique ! Vous assisterez à l’un des 3 derbies depuis les tribunes de la Télé 2 Arena ou Friends Arena ! Selon la programmation TV, vous pourrez même assister à une deuxième rencontre durant le week-end (voir les différents packages proposés).

Pour mieux comprendre les rivalités locales, vous pénétrerez dans l’antre de l’AIK et de la sélection suédoise pour une visite de la Friends Arena. Des vestiaires aux bancs de touche, rien ne vous échappera de ce mastodonte de 50 000 places (en option).

Un weekend au top à Stockholm

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre séjour dans un hôtel 3 étoiles de Stockholm.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs >8). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”.

Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier la Suède sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.

Crédit photo : @finktv2 (Twitter)