La capitale autrichienne, Vienne, est une ville riche en trésors culturels et historiques qui n’attendent que d’être découverts. Commencez votre aventure par une visite du célèbre château de Schönbrunn, une résidence impériale à l’architecture somptueuse. C’est l’une des attractions majeures de la ville qui attirent énormément de visiteurs. Vous pourrez vous promener dans les magnifiques jardins du château et découvrir l’histoire royale de l’Autriche. L’accès aux jardins extérieurs est gratuit et est amplement suffisant si vous voulez juste prendre la température des lieux et découvrir cet endroit vraiment magnifique.
La cathédrale Saint Etienne de Vienne et la Maria-Theresien-Platz sont des lieux qui m’ont marqué par leur beauté et que je vous recommande fortement lors de votre visite. Le musée Albertina abrite une impressionnante collection d’art (Monet, Picasso et Dürer) que vous pourrez également découvrir si vous êtes branchés sur cette thématique.
Profitez de ces 3 jours pour explorer Vienne, vous imprégner de son histoire et de sa culture, tout en vous régalant avec les fameuses schitzel locales et l’ambiance de l’Allianz Stadio pour un match du Rapid Vienne.