VOYAGE FOOT VIENNE

Réservez votre week-end foot à Vienne !

À partir de 279€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage

AVIS CLIENTS THE FAN KULTUR :

5/5
Ma copine m’a organisé la surprise d’aller voir le match Dortmund-Bayern le 4 Novembre 2023 grâce à l’organisation parfaite de Nicolas. Nous avons été accueilli dans un superbe hôtel au centre ville où une « box supporters » nous attendait avec écharpe, réductions sur la boutique et un accès à la visite du stade la vieille du match ! Le programme préparé était parfait, nous nous sommes laissés portés. De plus, Nicolas a toujours été très réactif durant la préparation de cette belle surprise, voyage, infos foot etc. Je recommande pour tous !
5/5
Nicolas a géré mon séjour à Athènes pour aller voir Olympiakos - PAOK, de A à Z, avec des infos et conseils sur quoi visiter dans la ville, où manger, comment se déplacer... Une superbe expérience avec une ambiance de dingue dans le stade Giorgios Karaïskakis !
5/5
Encore un séjour préparé à merveille par The Fan Kultur liant visite, nourriture local et foot avec un immense Ac Milan - Dortmund! Merci pour l’organisation toujours au top !

Vivez l'ambiance bouillante de l'Allianz Stadion de Vienne

On sort totalement des sentiers battus en prenant la direction de la capitale autrichienne : Vienne. Cette terre de football est aussi un fief fort de la culture ultra. Certaines équipes disposent de fans très bruyants et engagés auprès de leur club, à domicile comme à l’extérieur, en championnat comme en Coupe d’Europe lorsqu’ils ont l’occasion d’y participer.

L’Allianz Stadion fait partie de ces stades. Il regroupe les fans du SK Rapid Vienne parmi les plus réputés du pays. The Fan Kultur vous offre l’opportunité de plonger au cœur de l’action, de l’atmosphère unique et de l’excitation qui règnent dans ce stade moderne, rénové en 2016.

Lors de votre séjour de trois jours à Vienne, vous aurez la chance de vous installer dans ce stade de 30 000 places à l’architecture extrêmement plaisant pour un stade moderne. Il ne ressemble pas à toutes ces nouvelles enceintes que l’on connait et l’extérieur du stade avec l’immense logo sur l’une des façades lui donne énormément de cachet.

Découvrez le derby viennois : Rapid Vienne-Austria Vienne

Nous vous proposons une occasion exceptionnelle de vivre de près la rivalité enflammée au cœur de Vienne avec ce « Wiener derby ».

Cette rivalité a des racines profondes qui remontent à plusieurs décennies. Le derby viennois oppose deux clubs historiques de la ville, le FK Austria Vienne et le SK Rapid Vienne. Ces deux équipes ont une riche tradition et sont parmi les plus titrées d’Autriche malgré l’émergence et la croissance démesurée du RB Salzbourg.

Le derby représente bien plus qu’un simple match de football. Il incarne un conflit culturel entre les quartiers de Vienne, chacun défendant fièrement ses couleurs : le violet et le blanc d’un côté (Austria), le vert et le blanc de l’autre (Rapid).

En visitant Vienne et en assistant à ce derby, vous aurez l’opportunité de plonger dans l’histoire captivante de cette rivalitéet de la vivre par vous-même depuis les tribunes du sublime Allianz Stadion.

Visitez Vienne en 3 jours

La capitale autrichienne, Vienne, est une ville riche en trésors culturels et historiques qui n’attendent que d’être découverts. Commencez votre aventure par une visite du célèbre château de Schönbrunn, une résidence impériale à l’architecture somptueuse. C’est l’une des attractions majeures de la ville qui attirent énormément de visiteurs. Vous pourrez vous promener dans les magnifiques jardins du château et découvrir l’histoire royale de l’Autriche. L’accès aux jardins extérieurs est gratuit et est amplement suffisant si vous voulez juste prendre la température des lieux et découvrir cet endroit vraiment magnifique.

La cathédrale Saint Etienne de Vienne et la Maria-Theresien-Platz sont des lieux qui m’ont marqué par leur beauté et que je vous recommande fortement lors de votre visite. Le musée Albertina abrite une impressionnante collection d’art (Monet, Picasso et Dürer) que vous pourrez également découvrir si vous êtes branchés sur cette thématique.

Profitez de ces 3 jours pour explorer Vienne, vous imprégner de son histoire et de sa culture, tout en vous régalant avec les fameuses schitzel locales et l’ambiance de l’Allianz Stadio pour un match du Rapid Vienne.

Un weekend tout confort à Vienne

Une fois sur place, vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel de Vienne (Apollo Hotel, Prizeotel, Enziana ou équivalent) avec petit déjeuner inclus, à proximité du stade ou proche du centre-ville en transports en commun.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs inscrits > 8). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”.

Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier l’Autriche sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.