Weekend foot et basket

A partir de 260€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage
weekend foot et basket euroleague olympiacos

Organisez votre weekend foot et basket en Euroleague

Aucun produit ne correspond à votre sélection.

Weekend foot - Idées de weekends foot et basket

Le rapport à son club est différent d’un pays à un autre, d’une ville à une autre voire même d’un quartier à un autre. L’Europe du Sud a une culture club omnisport très puissante avec des fans locaux qui vont suivre l’équipe que ce soit au football, au basket, au water polo ou encore au volley selon la compétition disputée.

La Grèce, la Turquie ou encore la Serbie ont développé ce modèle là depuis des années et les salles de basket sont de véritables cocotte minute dès lors que viennent les matchs d’Euroleague et autres derbies.

Nos expériences passées à Belgrade (Etoile Rouge et Partizan) mais aussi à Athènes (Panathinaïkos, Olympiacos) ont été des soirées exceptionnelles à vivre que je vous recommande chaudement si vous voulez vivre quelque chose de différent et complémentaire des matchs de football que vous vivrez également pendant votre weekend.

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel 3 étoiles dans le centre de la ville où vous pourrez visiter les principaux sites, découvrir les coulisses du stade ou déguster des plats locaux sur nos recommandations. Vous plongerez dans ces atmosphères si spéciales et si puissantes le temps d’une soirée qui s’annonce inoubliable.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs >8). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”. Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

BON SÉJOUR AVEC THE FAN KULTUR !