VOYAGE FOOT BUDAPEST

Réservez votre weekend foot 100% authentique à Budapest

A partir de 269€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage

Packages pour les prochains séjours à Budapest

AVIS CLIENTS THE FAN KULTUR :

5/5
Ma copine m’a organisé la surprise d’aller voir le match Dortmund-Bayern le 4 Novembre 2023 grâce à l’organisation parfaite de Nicolas. Nous avons été accueilli dans un superbe hôtel au centre ville où une « box supporters » nous attendait avec écharpe, réductions sur la boutique et un accès à la visite du stade la vieille du match ! Le programme préparé était parfait, nous nous sommes laissés portés. De plus, Nicolas a toujours été très réactif durant la préparation de cette belle surprise, voyage, infos foot etc. Je recommande pour tous !
5/5
Nicolas a géré mon séjour à Athènes pour aller voir Olympiakos - PAOK, de A à Z, avec des infos et conseils sur quoi visiter dans la ville, où manger, comment se déplacer... Une superbe expérience avec une ambiance de dingue dans le stade Giorgios Karaïskakis !
5/5
Encore un séjour préparé à merveille par The Fan Kultur liant visite, nourriture local et foot avec un immense Ac Milan - Dortmund! Merci pour l’organisation toujours au top !

Explorez l'atmosphère de la Groupama Arena à Budapest !

La Groupama Arena, domicile de l’équipe de football Ferencváros TC, est un lieu important du football hongrois et un lieu de passage obligatoire pour tout les fans de foot qui mettent un pied dans ce pays. The Fan Kultur vous propose une expérience unique au cœur de ce stade inauguré en 2014, situé dans la capitale et sublime ville de Budapest. Nous vous invitons à vous immerger dans l’atmosphère unique, animée et passionnée lors d’un séjour de trois jours dans la capitale hongroise.

Vous aurez l’opportunité de découvrir par vous-même les 23 000 places de ce stade au design caractéristique et de ressentir toute la ferveur des fans de « Fradi » (surnom donné au club). Vous serez confortablement installé en tribune latérale aux côtés de vos ami(e)s, conjoint(e) voire même solo pour vivre ce match au côté des supporters locaux. Vous pourrez également explorer les traditions locales du jour de match en vous joignant aux fans du « Fradi » en avant-match et immortaliser votre venue en vous photographiant devant l’aigle majestueux.

Votre séjour à Budapest vous permettra de vivre une expérience unique et de découvrir la richesse culturelle de cette ville captivante.

Découvrez le derby de Budapest : Ferencvaros-Ujpest

Pour les véritables passionnés de football, nous vous offrons l’opportunité exceptionnelle de découvrir l’intensité d’un derby hongrois au cœur de Budapest.

La rivalité entre les deux principaux clubs de Budapest, le Ferencváros TC et Ujpest, est chargée d’histoire et d’émotions. Ce derby est l’un des duels les plus chauds du football hongrois. Cette rivalité, profondément enracinée dans l’histoire du sport en Hongrie oppose deux clubs basés à Budapest, la capitale du pays. Ferencváros et Ujpest FC ont fait perdurer cette rivalité au fil des saisons.

Ces derbies sont marqués par une passion débordante, une ambiance bouillante en tribunes et des tifos sublimes pour soutenir les leurs. C’est vraiment LE match à faire si vous souhaitez aller sur place !

En explorant Budapest et en assistant à ce derby, vous aurez l’opportunité de plonger dans l’histoire fascinante de cette rivalité, de revivre les moments les plus marquants et de comprendre pourquoi ces matchs sont si chargés d’émotion pour les supporters. C’est l’opportunité pour vous de vivre l’une des plus grandes rivalités du pays en direct depuis les tribunes de la Groupama Arena.

Visitez Budapest pendant 3 jours

Budapest, en plus de son ambiance footballistique notamment lors des derbies, regorge de trésors culturels à découvrir. Promenez-vous le long des rives du Danube et admirez la majestueuse Parlement hongrois, explorez le quartier historique du château de Buda et détendez-vous dans les célèbres bains thermaux de la ville. La capitale hongroise, Budapest, est une ville riche en culture, en histoire et en merveilles à explorer. Profitez de votre séjour de trois jours pour découvrir certains endroits important et historique de la ville.

La visite du château, un site classé au patrimoine mondial de l’UNESCO, est un incontournable. Perché sur une colline, il offre une vue imprenable sur la ville. Vous pourrez vous promener dans ses magnifiques cours, visiter le musée historique de Budapest et apprécier toute son architecture.

Votre escapade à Budapest vous emmènera forcément vers les bains Széchenyi, l’un des plus grands complexes de bains thermaux d’Europe. Ce lieu majestueux et atypique est un endroit idéal pour vous détendre et vous ressourcer tout en profitant des eaux apaisantes (froides, chaudes, au souffre, etc.). Les bains sont entourés de superbes jardins et offrent une expérience hors des sentiers battus dans la capitale même s’ils sont très touristiques.

Se promener le long du Danube est incontournable. Vous pourrez admirer les célèbres monuments de la ville, notamment le Parlement hongrois, le Bastion des pêcheurs et le pont des Chaînes. La vue sur les bâtiments illuminés la nuit est tout simplement spectaculaire que je vous recommande chaudement de faire avec les différents bateaux circulant sur le Danube.

Budapest est également réputée pour sa cuisine délicieuse alors assurez-vous de déguster des plats hongrois traditionnels dans l’un des restaurants locaux. Le goulasch hongrois est bien entendu une étape obligatoire durant votre trip à Budapest : il faut le goûter !

Enfin, si vous aimez sortir le soir, croyez moi vous trouverez votre bonheur à Budapest !

Un weekend tout confort à Budapest

Une fois sur place, vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel de Budapest (Mirage Medic, Roombach, Estilo Fashion ou équivalent) avec petit déjeuner inclus, à proximité du stade ou proche du centre-ville en transports en commun.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs inscrits > 8). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”.

Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier la Hongrie sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.