Voyage foot Naples

A partir de 279€
Place de match Hébergement 3J/2N Trip Manager Fan Experience Carnet de voyage

Week-end foot - Naples Experience

Un choc de Serie A sous vos yeux

Assistez à un match du SSC Napoli en Serie A depuis les tribunes du Stadio Diego Armando Maradona et ses 54 000 places !
Billets officiels, remis le jour du match.

Profitez de l'effervescence de Naples

Depuis le temps que vous devez entendre parler de la ferveur napolitaine... Découvrez le San Paolo en mode match avec ses deux virages généralement bien remplis pour donner de la voix et soutenir "Gli Azzurri"

Plongez dans votre match

Vivez pleinement votre expérience au plus près des fans locaux lors de l'avant-match : bars et stands sont nombreux à côté du stade pour humer cette atmosphère si spéciale.

Sur les pas de Maradona

Grand nombre de joueurs ont brillé mais un aura marqué l'histoire plus que les autres : Diego Maradona. Marchez sur les pas de l'idole argentine en découvrant les deux fresques qui lui sont dédiées.

Rares sont les villes qui suscitent autant d’excitation et créent autant d’effervescence autour d’elles. Naples fait partie de celles-ci.  Naples, une ville où le football occupe une place prépondérante.

The Fan Kultur vous emmène dans le sud de l’Italie, au pied du Vésuve et du désormais ex “San Paolo”, pour un séjour sur les terres où un certain Diego Maradona a profondément marqué l’histoire d’un club et des napolitains.

Même avec son récent lifting, le stadio Diego Armando Maradona n’en garde pas moins les traces du passé. Vous prendrez place dans ce stade de plus de 54 000 places qui, après les succès de la bande à Maradona à la fin des années 80, a vu le SSC Napoli descendre en Serie C en 2004 puis de goûter de nouveau aux compétitions européennes en 2012. Vos places pour Naples seront idéalement situées, en tribune latérale pour admirer le spectacle tant sur le terrain qu’en tribunes.

Une fois sur place vous profiterez tranquillement de votre week-end prolongé dans un hôtel 3 étoiles de Naples à proximité du centre de ville. Naples est une ville authentique qui a su garder son côté sauvage avec un style qui lui est propre en témoignent les quartiers Spaccanapoli et Spagnoli. La colline du Vomero et sa vue extraordinaire, la via Toledo ou encore les fresques à la gloire de l’idole argentine seront là pour vous rappeler la grandeur et la chaleur de cette ville du Sud.

Vous découvrirez les rituels locaux d’avant-match au plus près des supporters et plongerez petit à petit dans votre rencontre de Serie A. Vous pourrez également admirer les deux fresques murales dédiées à Diego Maradona.

Vous retrouverez sur place votre trip manager qui vous accompagnera et vous conseillera durant votre séjour (si voyageurs inscris >7). Vous bénéficierez de son expertise de “groundhopper” et sa discrétion pour profiter au mieux de ces quelques jours. Soyez rassurés, votre trip manager ne passera pas son temps avec vous. Que ce soit en couple ou entre amis, vous profiterez pleinement de “vos propres moments”.

Votre carnet de voyage vous permettra de vous organiser au mieux et de flairer les bons coups sur place.

Les dernières informations officielles du gouvernement pour rallier l’Italie sont disponibles sur diplomatie.gouv.fr.

BON SÉJOUR AVEC THE FAN KULTUR !