Week-ends prolongés en mai | Profitez-en !

Cette année, le calendrier est clément avec nous car il nous permet de vivre plusieurs week-ends prolongés grâce aux ponts et jours fériés.
Voici une sélection des meilleurs voyages à réaliser au mois de mai
 avec The Fan Kultur !

Week-end du 8-9-10 avril (Week-end de Pâques)

Weekend foot Manchester United Old Trafford

Venez faire l’expérience du légendaire Old Trafford à l’occasion de la rencontre Manchester United – Everton FC !
Ces deux grands clubs du football anglais s’affrontent en Premier League dans un match aux ambitions bien différentes : les Toffees vont se battre pour sauver leur saison, et Manchester United fera tout pour aller chercher une place en Champions League ! L’antre des Red Devils n’attend plus que vous !

Derby foot Europe Borussia Dortmund
Goûtez à l’ambiance du fameux mur Jaune de Dortmund ! Le Signal Iduna Park (Westfalen Stadion pour les puristes) vous ouvre ses portes le temps d’une rencontre de prestige : Borussia Dortmund – Union Berlin !
Les berlinois se rendent dans la Ruhr pour affronter le grand BVB dans la lutte pour la Coupe d’Europe ! Et les Unioner comptent bien se faire entendre…

Week-end du 29-30-1er mai (Fête du travail)

Stadio Olimpico AS Roma
Marchez dans les pas de Francesco Totti le temps d’un week-end au coeur de la cité éternelle ! Vous découvrirez la ferveur populaire du Stadio Olimpico, mais également l’ensemble du patrimoine historique et culturel que renferme Rome.
Ajoutez à cela une superbe affiche
AS Roma – AC Milan, et tous les ingrédients sont réunis pour passer un séjour mémorable !

Week-end du 6-7-8 mai (Fête de la victoire 1945)

Rendez-vous à Stockholm pour vivre une expérience extraordinaire dans une ville atypique mais tellement excitante pour les amateurs de grosses ambiances ! Profitez des matchs de deux des clubs majeurs de la capitale suédoise : Djurgarden et Hammarby ! Plongez-vous dans l’ambiance particulière de cette ville le temps d’un week-end prolongé, dont vous repartirez forcément avec des souvenirs impérissables !

DIrection le territoire del Pibe de Oro, Napoli ! Vivez un week-end d’exception aux pieds du Vésuve dans cette ville d’amoureux du ballon rond. Au menu de votre week-end : la visite des fresques de Maradona en ville, des pizzas napolitaines au goût inimitable, et un excitant Napoli – Fiorentina ! Attention à vous, vous risquez de tomber amoureux de Naples…

Week-end du 18-19-20-21 mai (Pont de l’Ascension)

Paysage-Rome

Voyagez au coeur de la cité éternelle, ce véritable musée à ciel ouvert au patrimoine historique unique ! Vous en profiterez pour vivre la ferveur des tifosi de la Roma au Stadio Olimpico à l’occasion de la rencontre AS Roma – US Salernitana !
Rome est une de mes villes préférées, idéale pour partir en couple ou entre potes !

Week-end du 27-28-29 mai (Lundi de Pentecôte)

Le Westfalenstadion, antre du BVB

Willkommen in Dortmund ! Le Signal Iduna Park (Westfalen Stadion pour les puristes) vous accueille pour le dernier match de la saison : le BVB Dortmund reçoit Mayence ! Cette rencontre promet une ambiance palpitante proposée par les 24 000 âmes du légendaire mur jaune !
Mention spéciale pour les currywurst, qui valent vraiment le détour… Et peut être un titre de champion pour le BVB ?

Wanda Metropolitano Atlético de Madrid

Je vous emmène vers une destination qui fait rêver tout amateur de football : la capitale espagnole et son Cívitas Metropolitano. Ce stade iconique vous ouvre ses portes le temps de la rencontre de Liga : Atlético – Real Sociedad !
Vibrez au rythme de ce match, le dernier de la saison, dans lequel Antoine Griezmann retrouvera son ancien club !